Les Déchus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Demande Erounas

5 participants

Aller en bas

Demande Erounas Empty Demande Erounas

Message par Eranord Mer 19 Oct - 17:35

Amis du jour bonjour
Amis du soir bonsoir

Aujourd'hui, maintenant, en ce moment, à cet instant, je suis la (j'ai un sens de l'observation c'est dingue)

Nan plus sérieusement, je viens pour une demande de recrutement, et je vous propose, un paladin spé tank de niveau 80 (logique)

Apres que ma demande ais été effectué, j'ai enfin mon personnage, il faut juste que je le gemme, enchante, et que j'aprenne à rejouer avec la version 3.3.5

Donc une petite présentation de moi Irl:

Je m'appel Simon, j'ai 17 ans je fais 1m77, 64kg, j'ai les cheveux brun, les yeux marrons, je chausse du 43, je met une tonne de gel chaque matins, et je suis en première Bac pro

Maintenant une petite présentation in-game:

J'ai commencer wow il y as environs 6 ans, j'ai commencer sur vanilla en officiel, puis je me suis rediriger sur des serveur privé, comme darluock, ivalice etc j'ai ensuite rejouer à la sortie de liche king sur officiel, ou j'avais monté un prêtre, (Haaalala les prêtres, des mec cheaté comme y'as pas enfin pendant un moment), un mage, un voleur, un guerrier, un druide, et j'avais commencer un paladin avant que wow ne commence à me saoulé sérieusement

Donc voila je vais pas trop détaillé toute l'histoire, mais j'ai épluché pas mal d'instance, sans pour autant me souvenir de toutes les strats du jeu, j'ai fais tellement de jeux dans ma vie que pour moi c'est une redécouverte de wow la Smile

Comment j'ai connus la guilde:

je pense que c'est grâce à un certain Gaëtan, ou plutot Grossbaf, Allister, Aphrodite, Deianeira, et tous ces autres perso (quel geek rololo)

Donc voila, j'ai demander si il avais une guilde, et de fil en aiguille il m'as donner le forum et aujourd'hui je fais une demande de recrutement.


Je ne veux pas vous mentir, je sais joué paladin (cataclysme) je vais devoir réapprendre à le jouer sur cette version de jeu, je prenais énormément de plaisir à jouer avec cette classe, qui laisse une liberté de jeu asser conséquente mais si la récupération ne fonctionne pas, je ferais un nouveau personnage de zéro.

Pour ce qui est de mes disponibilités, et biens c'est asser vague, le soir je peut être disponible un peut le week-end, mais je serais quand même la de temps en temps suffisamment pour jouer


Sur ceux je vous souhaite une bonne journée, bon après midi, bonne matinée, bonne soirée ou bonne nuit (oui certains vont dormir à cette heure) et je souhaite vivement vous rejoindre pour m'amuser avec vous

Tchao à tous Smile


Eranord

Messages : 28
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Demande Erounas Empty Re: Demande Erounas

Message par øriøn Mer 19 Oct - 17:38

Bienvenue!!!! il faudra que tu passes un entretien enfin "entretien" avec moi freud ou iko^^ rien de bien méchant
øriøn
øriøn

Messages : 2177
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 29
Localisation : izon

Revenir en haut Aller en bas

Demande Erounas Empty Re: Demande Erounas

Message par Gpol Mer 19 Oct - 18:09

Bienvenue ! Bonne chose de nous mettre un peu de lecture ! Bon entretien et ptet à plus Smile

Gpol

Messages : 302
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 32
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Demande Erounas Empty Re: Demande Erounas

Message par Harkange Mer 19 Oct - 18:41

Bonne chance à toi. Rare sont les joueurs qui ont joué sur officiel sous vanilla.

Pour tes récup de perso si tu as du stuff>232 il te fournirons un perso full 232 mais la récup de perso prend bien 2h.
Harkange
Harkange

Messages : 214
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Demande Erounas Empty Re: Demande Erounas

Message par Korgan Mer 19 Oct - 18:46

J'adore ta présentation, tu seras parfait dans la guilde ! ^^

T'inquiètes pas, Pala c'est pas compliqué (enfin sa dépend la spé) mais en général tu roules ta tête sur le clavier et c'est bon Wink

Bienvenue d'avance Smile

Continu a passer sur le forum autrement tu me reverras plus (car j'ai arrêter Wow depuis un certain temps)
Korgan
Korgan
Vétéran
Vétéran

Messages : 3028
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 29
Localisation : Givet, Ardennes

Revenir en haut Aller en bas

Demande Erounas Empty Re: Demande Erounas

Message par Eranord Mer 19 Oct - 19:03

Haaa pas mal rouler ça tête sur le clavier, Promis je ferais une vidéo !

Eranord

Messages : 28
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Demande Erounas Empty Re: Demande Erounas

Message par Korgan Mer 19 Oct - 19:24

J'ai xp une paladine du Lvl0 au Lvl 80 en faisant courir mon hamster sur le clavier ! Fat quand même Wink
Korgan
Korgan
Vétéran
Vétéran

Messages : 3028
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 29
Localisation : Givet, Ardennes

Revenir en haut Aller en bas

Demande Erounas Empty Re: Demande Erounas

Message par Eranord Mer 19 Oct - 19:46

Ha ouais, t'aurais du essayer de xp un mage comme ça x)

Eranord

Messages : 28
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Demande Erounas Empty Re: Demande Erounas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum