Les Déchus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Demande Erounas

5 participants

Aller en bas

Demande Erounas Empty Demande Erounas

Message par Eranord Mer 19 Oct - 17:35

Amis du jour bonjour
Amis du soir bonsoir

Aujourd'hui, maintenant, en ce moment, à cet instant, je suis la (j'ai un sens de l'observation c'est dingue)

Nan plus sérieusement, je viens pour une demande de recrutement, et je vous propose, un paladin spé tank de niveau 80 (logique)

Apres que ma demande ais été effectué, j'ai enfin mon personnage, il faut juste que je le gemme, enchante, et que j'aprenne à rejouer avec la version 3.3.5

Donc une petite présentation de moi Irl:

Je m'appel Simon, j'ai 17 ans je fais 1m77, 64kg, j'ai les cheveux brun, les yeux marrons, je chausse du 43, je met une tonne de gel chaque matins, et je suis en première Bac pro

Maintenant une petite présentation in-game:

J'ai commencer wow il y as environs 6 ans, j'ai commencer sur vanilla en officiel, puis je me suis rediriger sur des serveur privé, comme darluock, ivalice etc j'ai ensuite rejouer à la sortie de liche king sur officiel, ou j'avais monté un prêtre, (Haaalala les prêtres, des mec cheaté comme y'as pas enfin pendant un moment), un mage, un voleur, un guerrier, un druide, et j'avais commencer un paladin avant que wow ne commence à me saoulé sérieusement

Donc voila je vais pas trop détaillé toute l'histoire, mais j'ai épluché pas mal d'instance, sans pour autant me souvenir de toutes les strats du jeu, j'ai fais tellement de jeux dans ma vie que pour moi c'est une redécouverte de wow la Smile

Comment j'ai connus la guilde:

je pense que c'est grâce à un certain Gaëtan, ou plutot Grossbaf, Allister, Aphrodite, Deianeira, et tous ces autres perso (quel geek rololo)