Les Déchus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Représentation de Idrylle.

5 participants

Aller en bas

Représentation de Idrylle. Empty Représentation de Idrylle.

Message par Idrylle Jeu 27 Oct - 8:27

Bien le bonjour, alors, je me suis bien rendu après les premiers commentaires que mon 'humour' était de très mauvais goût, je veux partir avec de bonnes bases avec ma nouvelle guilde tout de même Wink alors je vous fais une présentation un peu plus sérieuse ! Wink

Je suis tout d'abord motivé pour rentrer dans votre guilde pour jouer dans une ambiance détendue, sympathique et avancé dans le Pve dans la bonne entente, et me faire des coupains sur le serveur Smile.

1 - Présentation Ig et Irl


Irl

* Je m'appelles Pierre, 17 ans ( 06/07 )
* J'habite dans le 60 ( l'Oise dans la Picardie ), un village à 30km de la civilisation ( Beauvais pour ceux qui connaissent )
* J'ai étudié en première S l'année dernière, ça ne m'a pas plut du tout, alors j'ai redoublé pour partir en première ES, pour donc préparer mon Bac ES et rentrer dans la Police / faire du droit.
* J'aime beaucoup les sport auto ( F1 / Super gt ... ), un peu de musique de temps à autre, et sortir ( ciné ... )

Ig

* Pseudo : Idrylle
* Race : Humaine
* Classe : Guerrière

Ma spé principale est la spé fureur, mais j'ai joué aussi sur une spé tank sur mon ancien serveur en tant que main spé ( durant 2ans ), j'ai été tank sur les 6premiers boss Icc ( jusque Putricide )
Et je suis en spé Armes pvp.

* Métiers : Idrylle est forge 400, Joaillerie 450
* Mon niveau d'équipement :
En spé fureur Idrylle tourne à 5687 de gs ( quelque chose qui pour moi n'est pas évocateur le gs )
En spé tank je n'ai jamais tout équipé mais j'ai une bonne partie de stuff 251
En spé arme (pvp) 5922 de gs

* Style de jeu : Mon war en spé fureur à un style bien à lui, alors premièrement je tape intelligemment en roulant mon front vers la gauche, ensuite je le roule vers la droite, et puis encore vers la gauche, et ainsi de suite ( très compliqué ! )

* Raccourcis : J'ai bind tout mes sorts dans toutes mes spés
* Addons : Euh j'en utilise un bon nombre, autant pour interface que pour aider en raid et arène

2 - Expérience / avancée Pve dans wow :

Tout les raids sur le serveur ont été fait ( sauf Halion )

¤ Icc 10nm 10/11, 25nm 7/11
¤ Ulduar : 10nm 9/12, 25nm
¤ Sartha : 10/25
¤ Malygos : 10
¤ Edc 10n, 10h, 25n, 25hm 5/5 ( les deux en no wype )
¤ Ony : 10 /25


J'ai ensuite quelque raid bc mais pas tous, les premiers boss du temple noir par exemple
¤ Gruul
¤ Zul'Aman
¤ Zul'Gurub
¤ Donjon de la tempête ( des try simplement jamais clean )
¤ Karazhan
¤ Le coeur de magma


3 - Mon histoire dans Wow

J'ai commencé wow sur Odyssée il y a presque 3ans maintenant, j'ai commencé en guerrier, je n'ai joué que mon guerrier pendant longtemps, j'ai ensuite joué un peu paladin heal ( Pvp ) et je joue maintenant chaman restauration en pve, druide équilibre pve, j'aimerais jouer dk givre en pve mais je comprends pas trop la spé dps pve je n'arrive pas à suivre le cycle toujours un problème de puissance runique ...
J'ai aussi beaucoup joué dans des guilde de Pve hl sur odyssée ( Hypolipsis et Ordre de l'Aube pour ceux qui connaissent ), j'ai pas mal d'expérience en raid lead si besoin Wink

4 - Mes motivations


Mes motivations principales sont de jouer dans une bonne ambiance sans trop d’engueulades, avec des gens sympas, je voudrais aussi améliorer mon gameplay, et rejouer avec les membres des guilde dans lesquelles j'ai pu passé.

Par contre je tiens a prévenir j'ai un petit défaut qui peut faire chier, je suis un rageux j'essaie de résoudre ça genre rager en silence et tout ( le push to talk est mon ami ).

5 - Je possède

* Mumble, Ts3, Skype
* Mes objectifs au sein de la guilde sont d'aider quand je peux, de participer aux raids, encore une fois améliorer mon gameplay pour aider au mieux.
* Je joue sur un pc fixe de bureau, sous Windows seven 64bits
* Pour ma connexion, je suis en wifi et ça marche nickel, je n'ai pas, voir très peu de lag, je n'ai pour ainsi dire aucun crash sauf quand Paragon crash.

Je sais que ce n'est pas le même style de candidature que celle demandée mais je trouve que c'est mieux pour voir les motivations des gens et tout Wink

Voila bonne lecture et désolé pour l'ancienne, qui était de très très mauvais goût.




Dernière édition par Idrylle le Jeu 27 Oct - 8:39, édité 1 fois

Idrylle

Messages : 36
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Représentation de Idrylle. Empty Re: Représentation de Idrylle.

Message par faylia Jeu 27 Oct - 8:32

mdr je suis de l'oise aussi au départ :p.
mis a part ca, tu n'etais pas obligé de refaire ta candidature puisque tu as deja chez nous.

faylia

Messages : 249
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 47
Localisation : ile de la reunion

Revenir en haut Aller en bas

Représentation de Idrylle. Empty Re: Représentation de Idrylle.

Message par Idrylle Jeu 27 Oct - 8:34

Je sais mais je la trouvais de très mauvais goûts après plusieurs réflexions et après vos réflexions aussi Wink et c'est une préparation à une suggestion que je vais lancer :p

Idrylle

Messages : 36
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Représentation de Idrylle. Empty Re: Représentation de Idrylle.

Message par Crom Jeu 27 Oct - 9:09

ca c'est une présentation correcte
Crom
Crom

Messages : 620
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 30
Localisation : vosges

Revenir en haut Aller en bas

Représentation de Idrylle. Empty Re: Représentation de Idrylle.

Message par Gpol Jeu 27 Oct - 17:33

Moi je trouve très bien que tu ais pris sur toi et que tu ais refzit une présentation correcte. Je trouve bien aussi que tu veuilles t'investir chez nous.
Après l'humour noir ne touche pas tout le monde de la même façon (perso j'en ai fait une spécialité Very Happy mais comme je ne connais pas encore tout le monde ici, j'évite et je garde ça IRL)

Gpol

Messages : 302
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 32
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Représentation de Idrylle. Empty Re: Représentation de Idrylle.

Message par Korgan Jeu 27 Oct - 19:33

C'est exactement ce qu'il faut faire, je sais qu'avec certaine personne mon humour "sexe" passe bien mais que les "plus anciennes" n'aiment pas trop, surtout sur le forum.
Korgan
Korgan
Vétéran
Vétéran

Messages : 3028
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 29
Localisation : Givet, Ardennes

Revenir en haut Aller en bas

Représentation de Idrylle. Empty Re: Représentation de Idrylle.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum