Les Déchus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Présentation Pvp

+3
artandor
øriøn
Pvp
7 participants

Aller en bas

Présentation Pvp  Empty Présentation Pvp

Message par Pvp Ven 28 Oct - 18:21

Yop all,

Je viens faire ma présentation sur le forum de la guilde car je faisais partie de l'ancienne guilde d'Artandor (L'ordre des chevaliers), qui est maintenant passée chez Les déchus.

Bon après in-game j'ai un démo humain 80 issue d'une récupération d'heaven world pour ceux qui connaissent. J'ai la double spé affli (pour pvp) / demono (pour pve). Et sinon j'ai un priest lvl 25 que j'ai envie de monter parce que c’était ma main classe sur offi, mais j'ai vraiment trop la flemme de pex :p .

Pour mes expériences, en pve j'ai pas fait grand choses, mais j'suis pas con et j'suis les strat si on me les expliques. Niveau pvp, c'est la que j'suis meilleur, je joue sur arena tournament, pour ceux qui connaissent, j'suis monté à 2k en dp/fmage. Je gere bien le war, le demo et éviddement le dp :p .

Pour moi, une bonne guilde, c'est une guilde ou tu peux délirer avec les autres, faire des gros raids bien organisés (vive le pick-up Very Happy ).
Les Déchus sont, je pense une des plus grosses guilde niveau alliance. J'ai deja fait un archa 25 en pick-up avec eux et ça s'est très bien passé. L'ambiance sur le ts était cool.

Sinon en irl, je ma'ppelle Antonin, j'ai 15 ans, je joue a wow depuis tlk. J'ai arrêté l'offi a cata qui m'a un peu dégouté, niveau des talents et du pvp ( même si il parait que ça s'est un peu amélioré depuis la 4.2). Donc j'me suis mis a jouer sur privé. Et niveau offi, je sais pas ce que vous pensez de la prochaine extension, celle des pandas, mais serieux ca me donne VRAIMENT pas envie d'y rejouer . Parce que kung-fu panda et pokémon, j'ai un peu passé l'âge Very Happy.

Bon allez, bonne journée a tous ceux qui liront ma présentation, et en espérant d'être accepté dans la guilde Smile


Pvp

Messages : 10
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Pvp  Empty Re: Présentation Pvp

Message par øriøn Ven 28 Oct - 18:27

Bienvenue présentation complète ça fait plaisir viens sur TS pour un petit entretien rapido

Sinon moi j'aime toujours les pokemon et on en a un dans la guilde=)
øriøn
øriøn

Messages : 2177
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 29
Localisation : izon

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Pvp  Empty Re: Présentation Pvp

Message par artandor Ven 28 Oct - 18:35

Belle prez mon vieux =) donc voilà un des anciens très simpa, et en plus démono c'est précieux. Un membre super simpa et mm en tant que séraphin bah je l'aime mon PVP =)

artandor

Messages : 27
Date d'inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Pvp  Empty Re: Présentation Pvp

Message par Invité Ven 28 Oct - 19:00

Bonjour =) et bah moi je suis pas d'accord avec toi :'( je veux un panda !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Pvp  Empty Re: Présentation Pvp

Message par Moune Ven 28 Oct - 20:39

Bienvenue

Moune

Messages : 870
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Pvp  Empty Re: Présentation Pvp

Message par faylia Sam 29 Oct - 5:19

bienvenue sur le forum.

moi aussi je veux un pandaaaaa <3

faylia

Messages : 249
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 47
Localisation : ile de la reunion

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Pvp  Empty Re: Présentation Pvp

Message par Korgan Sam 29 Oct - 17:15

Bienvenue sur le forum.

Un panda, ça passe mais un continent de Panda où va t'on ?! Et en plus on pourra jouer au Pokemon avec nos Pets ...

Ps : Jolie présentation et complète =)
Korgan
Korgan
Vétéran
Vétéran

Messages : 3028
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 29
Localisation : Givet, Ardennes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Pvp  Empty Re: Présentation Pvp

Message par Vlux Sam 29 Oct - 21:38

Bienvenu à toi PvP Wink

Un démo afflo pvp et démono pve, manquerait plus que tu sois gnome, et t'es mon sosie !!
Vlux
Vlux

Messages : 264
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Pvp  Empty Re: Présentation Pvp

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum