Les Déchus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Candidature Aegyptus

+6
Harkange
Moune
øriøn
Gpol
Raploragnar
Aegyptus
10 participants

Aller en bas

Candidature   Aegyptus Empty Candidature Aegyptus

Message par Aegyptus Lun 31 Oct - 21:43

Tout d'abord, apprenons à prononcer correctement mon pseudo ! Smile
"A hey guy ptousse" qui viens du Latin et qui signifie Egypte ^^


Un mois avant l’ouverture de la Porte des ténèbres, une explosion terrible fendit les cieux au-dessus de Kalimdor. Alors, l’Exodar, un grand vaisseau, tomba du firmament pour s’écraser sur le monde d’Azeroth. Ayant fui une Outreterre ravagée, Aegyptus, jeune Draeneï chaman utilisa les capacités de voyage dimensionnel de l’Exodar pour atteindre un abri sûr. L’arrivée récente de diverses races en Outreterre, et en particulier des éthériens, a provoqué une recrudescence de la chasse à l’elekk de Nagrand, dont les défenses sont très prisées... Quand Aegyptus a fui l’Outreterre à bord de l’Exodar, il a emmené avec lui diverses espèces, dont l’elekk de monte.

Après la reconstruction de certaines infrastructures, Aegyptus devait alors Explorer cette île étrange. L’île de Brume-Azur. Il choisit alors la vocation de devenir un grand Chaman. L’apprenti Chaman apprenait les bases de sa vocation auprès d’un Chaman expérimenté, qu’il sert et suit jusqu’à devenir capable de se débrouiller par lui-même. Puisant les puissances de la Nature, il apprit tout d’abord à se défendre avec la puissance de l’Amélioration pour pouvoir se défendre durant son évolution dans l’Outreterre et le Norfendre. Par la suite, son maître lui proposa de lui apprendre la vocation de la Restauration de l’esprit et du soin spirituel, il accepta alors et s’entraîna des jours et des jours durant. Il acquiert alors plus facilement les capacités de soins.

Il avait évolué et était enfin près à s’attaquer tout d’abord à ce redoutable mort vivant qui avait rependue cette peste en Norfendre. Mais pour l’affronter, il devait augmenter son armure mais aussi s’entourer de vaillants compagnons. Il apprit alors la Capacité de dépeçage, il savait que le bonus de criticité n’était pas à laisser de côté car, il savait qu’en dépeçant certaines choses trainantes en Norfendre, il connaîtrait leurs points faibles. Mais il voulut aussi améliorer son côté Restauration. Alors il prit le chemin de la couture, pour broder sur ses habits, la puissance du feu éternel mêlé au la douceur de la soie tisse-glace de ces araignées vivant dans les cavernes au Sud des Pics Foudroyés.

Un ami lui avait fait don de ces capacités pour lui confectionner une armure de choix remarquable. C’est alors qu’il put tuer le Kel’thuzad. Dans l’avancée de Naxxramas, il trouva son bonheur dans le butin des compagnons de ce maître de la Peste. Pendant ce temps, l’armée de Yogg Saron avait construit un repère avec une grande assemblée de nain de fer : Ulduar. C’est avec difficulté mais courage qu’il tua un par un ces terribles attaquants. Le temps passa et Aegyptus devint alors respecté envers la Croisade d’argent. Il devait alors devenir Chevalier. C’est à ce moment-là qu’il dut se rendre au Tournoi d’argent où lui et ses compagnons seraient attendus pour le Colisée. Une première partie, il dut affronter les bêtes du Norfendre qui représentait chacun la Terre-mère, L’empaleur : le feu ; Les jormungars : La Nature avec le poison et avec les jets d’acides et Glace-Hurlante : le Givre. Quoi de plus facile pour Aegyptus ? Un chaman puise sa force dans la Terre-mère et connait leur faiblesse. Et il vainquit le reste du contenu de ce Colisée et devint alors un Jeune chevalier. Il le savait. Il allait maintenant se confronter à deux draconiens : Sartharion et Onyxia. Chaud comme la braise, il les tua vaillamment entourés de compagnons.
Il le savait désormais, il était prêt à aider la Croisade d’argent à progresser vers le chemin du roi Liche ! L’aiguille inférieure, l’atelier de la Peste, le Hall Cramoisie , Les Halls des ailes gelées et le Trône gelé furent nettoyer par le passage de ses dix compagnons , qui revinrent héroïquement à 10 , et à 25 !

Mais le temple du Repos du vers était menacé par un nouveau draconien ! Halion et ses trois généraux. C’est avec acharnement qu’il tua Halion avec seulement dix de ses compagnons. Son avancée contre le mal s’est alors arrêtée ici.
Marchant dans les terres gelées du Norfendre, dans l’espoir de trouver une guilde de compagnons, Aegyptus découvrit alors un portail et le prit. L’espace-temps n’existait plus. Il sorti alors de ce qu’était l’expérience officielle pour se retrouver dans les reliefs de Paragon. Le cataclysme qui s’était produit ne lui plus pas et donc avait choisi de prendre ce portail là ! Il prit alors connaissance que le monde de Pandaria allait prochainement arriver avec ses Pandariens et ses moines. Il choisit alors de se transférer sur ce serveur.




Présentation faite à ma manière Wink
On m’as parlé de votre guilde comme étant une guilde avec une très bonne entente, ce qui est un point que je recherche absolument. Et une entente familiale aussi, c’est parfait quoi ! Smile



Ma candidature se finira a la fin de cette vidéo :


Aegyptus

Messages : 2
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature   Aegyptus Empty Re: Candidature Aegyptus

Message par Raploragnar Lun 31 Oct - 21:44

Ça c'est du Rp où je sais pas ce que c'est !
Raploragnar
Raploragnar

Messages : 121
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature   Aegyptus Empty Re: Candidature Aegyptus

Message par Gpol Lun 31 Oct - 21:50

J'ai juste pas compris, il est bien un nain chasseur qui est mineur forgeron ?

Gpol

Messages : 302
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 32
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature   Aegyptus Empty Re: Candidature Aegyptus

Message par øriøn Lun 31 Oct - 21:59

très jolie présentation plus que l'entretien^^
øriøn
øriøn

Messages : 2177
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 29
Localisation : izon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature   Aegyptus Empty Re: Candidature Aegyptus

Message par Moune Lun 31 Oct - 23:18

Oui tès jolie présentation !! Je te souhaite la bienvenue sur notre forum ainsi que dans notre guilde . Un offi recruteur ou notre gm va s'entretenir avec toi sur ts (rien de bien méchant !).

A bientot in game

Moune

Messages : 870
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Candidature   Aegyptus Empty Re: Candidature Aegyptus

Message par Harkange Mar 1 Nov - 0:12

Encore un aventurier venu d'officiel qui veut graver son nom dans les aventures héroïques du passé.

Bienvenu Aegyptus. Toi qui est allergique à l'eucalyptus tu ne devrais pas avoir ce soucis en ces terres glacées.
Harkange
Harkange

Messages : 214
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature   Aegyptus Empty Re: Candidature Aegyptus

Message par faylia Mar 1 Nov - 6:04

wiiiiiiiiiiiiiiiiiiseeeeeeeeeee bizouilles <3

euh sinon, bienvenue, désolée mais vu la taille de la présentation j'ai pas lu. ca m'a découragé a l'avance. Smile

faylia

Messages : 249
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 47
Localisation : ile de la reunion

Revenir en haut Aller en bas

Candidature   Aegyptus Empty Re: Candidature Aegyptus

Message par Meguene Mar 1 Nov - 9:40

Tres jolie présentation !
Bienvenue !
Meguene
Meguene

Messages : 31
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Candidature   Aegyptus Empty Re: Candidature Aegyptus

Message par Korgan Mar 1 Nov - 10:16

Mdr Faylia ...

Superbe présentation, bienvenue sur le forum et bonne chance pour ton entretien.
Ca fait super plaisir de voir une présentation avec du RP dedans !

Ps : Dommage que tu es oublié la partie Irl et qu'il y est quelques fautes de syntaxe dans ton RP. =)
Korgan
Korgan
Vétéran
Vétéran

Messages : 3028
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 29
Localisation : Givet, Ardennes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature   Aegyptus Empty Re: Candidature Aegyptus

Message par Raploragnar Mar 1 Nov - 11:01

Faaaaaaaaayllllllll !

J'avais pas lu non plus, trop long ... Embarassed
Raploragnar
Raploragnar

Messages : 121
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature   Aegyptus Empty Re: Candidature Aegyptus

Message par Aegyptus Mar 1 Nov - 13:44

Petit problème Irl.. Je ne serais pas présent pendant une voire deux bonne semaines, désolé :/

Aegyptus

Messages : 2
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature   Aegyptus Empty Re: Candidature Aegyptus

Message par øriøn Mar 1 Nov - 13:54

dommage tu es partie j'ai même pas pu faire ton entretient... passe sur TS si tu peux et a dans 1 ou 2 semaines!
øriøn
øriøn

Messages : 2177
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 29
Localisation : izon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature   Aegyptus Empty Re: Candidature Aegyptus

Message par Darksnip Mer 2 Nov - 14:48

-11111111111111 car le flood ts pendant des raids c nul.
Darksnip
Darksnip

Messages : 35
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature   Aegyptus Empty Re: Candidature Aegyptus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum