Les Déchus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Présentation de Kalsahnikova [Nouvelle candidature]

+3
Korgan
øriøn
kalashnikova
7 participants

Aller en bas

Présentation de Kalsahnikova [Nouvelle candidature] Empty Présentation de Kalsahnikova [Nouvelle candidature]

Message par kalashnikova Dim 13 Nov - 3:55

Présentation:


Bonjour a tous, je me présente : Kalashnikova Démoniste humaine (depuis peu, j'étais gnome mais je ne supportais plus les blague sur les gnomes...), spé Démono en pve mais je peux respé si nécessaire.

J'ai commencé à jouer à WoW depuis Vanilla ou j'incarnais un Chasseur Orc jusqu'a BC sur Trok'Feroth et La Croisade Ecarlate. Puis j'ai opté pour le combat au corps à coprs mais toujours avec finesse en jouant Voleur sur offi et surtout à la fin sur Odyssé. Enfin j'ai laissé le Voleur pour m'intéresser aux casters et plus particulièrement aux Démonistes mon perso actuel.

En ce qui concerne le PVE, j'ai été de la guilde sérieuse et très contraignante à la guilde cool & peacefull, je suis allé de MC, BWL en passant par Kara et BT jusqu'à la ou je suis, c'est a dire à ICC mais je n'ai encore jamais vu le Lich King. Stop à Vali ou les Princes.

Pour ce qui est du PVP, hé bien j'aime ca ^^. D'ailleurs j'aimerais m'améliorer en Démoniste donc je cherche des conceils et des partenaires pour progresser en arène.

Pour vous parler de mes origines IG sur serveur privé, j'ai commencer réellement à partir d'Odyssé ou j'ai fait parti des Shadow Masters puis des Rise Up, guilde qui a voyagé jusqu'a Paragon et dont le chef était Azatar (vous connnaissez peut etre de nom). Bref il y a eu une fusion avec les Minshun mais je n'ai pas ressenti ce "feeling" avec eux. Et j'ai entendu dire que vous étiez une guilde assez drole ou on savait faire autant preuve de "sérieux" ou "rigueur" que de "pitreries". D'autan plus que j'espere grâce a vous pouvoir enfin botter les fesses de ce LK!

Mon origine sur le serveur, hé bien peu après la fameuse fusion dont je vous ai parlé j'ai décidé de rester seul, profitant des raids pick up pour assouvir ma soif de connaissance à propos de ICC. Mais maintenant, j'aimerais vraiment pouvoir voir le LK en vrai et le taunt :p J'avoue que je m'attend à candidater pour une guilde sympa qui sait rigoler mais aussi etre sérieuse afin de down les boss tout de même. C'est juste que j'en ai assez de voir les gens en pick up se prend 1, 2 puis trois bombes aux casts au professeur par exemple. Apres je pense que je peux m'amuser avec vous et puis il y l'air d'y avoir tout de même une bonne entente (en tout cas je crois les membres :p).

Finalement, a propos de mes horraires de connexion, je suis connecté assez régulièrement la journée ou les soirs de la semaine (19h-00h00+). Mais il arrive que j'ai des périodes d'absences. Je m'explique : Je suis étudiant en math et informatique. Du coup lors des partiels et projets, comme tout le monde, je ne peux y échapper donc je préfère couper wow (priorité aux études) mais je reviens toujours après XD. Ha et en ce moment je vis au Danemark en Erasmus pour les études donc les horraires sont celles de la France (au cas ou il y ai des membres des DOM TOM ou du Canada ou d'ailleurs ^^).

Vous savez tout de moi, j'attend vos réponses avec impatience.

Cordialement


Kalashnikova.


kalashnikova

Messages : 3
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kalsahnikova [Nouvelle candidature] Empty Re: Présentation de Kalsahnikova [Nouvelle candidature]

Message par øriøn Dim 13 Nov - 4:16

je répond en prem's et toc!

Bah bienvenue tout d'abord sur le forum dsl pour la looooongeur au niveau de la validation du compte j'ai un peu zappé cett aprèm *sifflote*

Sinon pas de soucis on est une guilde familial avant tout et on demande pas que nos membres soit H24 IG on a le droit a avoir une vie. Sinon niveau PvE je pense que tu trouveras ce qu'il te plait on en down a peu pret toute les semaines si les groupes tournes bien après a toi de te faire ta place^^

Sinon pour finalisé l'inscription je te demanderai de passé sur TS avec moi freud ou ikora afin qu'on t'explique notre manière de fonctionné et tout le reste^^
øriøn
øriøn

Messages : 2177
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 29
Localisation : izon

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kalsahnikova [Nouvelle candidature] Empty Re: Présentation de Kalsahnikova [Nouvelle candidature]

Message par Korgan Dim 13 Nov - 7:58

Bienvenue sur le forum

Et bonne chance pour l'entretien (subir Orion, c'est déjà une torture en sois), sinon très jolie présentation (très biographique mais ce n'est pas un reproche qui a dit que les mathématiciens ne savaient pas écrire ?).

Et oui, il y a une superbe entente entre les membres (dont un grand nombre jouant ensemble depuis + de 2ans et venant du même serveur et beaucoup de (plus ou moins) nouveau très bien intégrés). Autrement pour les downs, ça roule LK down quasi toutes les semaines, un groupe sur le HM qui avance bien et un petit peu de 25.

Korgan
Korgan
Vétéran
Vétéran

Messages : 3028
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 29
Localisation : Givet, Ardennes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kalsahnikova [Nouvelle candidature] Empty Re: Présentation de Kalsahnikova [Nouvelle candidature]

Message par Xelhy Dim 13 Nov - 8:34

kalashnikova a écrit:J'ai entendu dire que vous étiez une guilde assez drole ou on savait faire autant preuve de "sérieux" ou "rigueur" que de "pitreries".

Ça nous résume assez bien je dois dire Smile

Alors, si t'as des questions niveau raid, n'hesite pas à contacter Tomraider ou moi même Smile

si t'as des questions à propos de demo en pvp, je t'invite à aller parler à Vlux sur notre TS ( très gentil gnome^^ -- petite dédicace pour toi coupain!! :p )

Si t'as encore des questions, bah n'hésite pas Smile On est tout très gentil^^ ( même si certain sont dangereux^^ )

Voila Smile

A+ IG et peut être à ce soir!!

Xelhy
Xelhy
Xelhy

Messages : 991
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kalsahnikova [Nouvelle candidature] Empty Re: Présentation de Kalsahnikova [Nouvelle candidature]

Message par Moune Dim 13 Nov - 8:47

Salut,

Bienvenue sur notre forum et dans notre guilde ! nous avons pour principe de laisser sa chance à tout le monde !

Comme dit Korgan, nous sommes une tres grosse poignee de "vieux" qui jouont depuis 3 ans ensemble ! Dure pour les petits nouveaux de faire leur trou mais certains y arrivent super bien car il suffit juste d'être sur la même longueur d'ondes que nous.

Il y a quelques coups de gueule de tps en tps comme dans toute "famille" mais ça roule sinon !

Nous avons de très très bons joueurs également et tout les corps de métiers au maxi. Les crafts sont gratos et certains offrent les compos également mais bien entendu c'est donnant donnant...

Icc 10 a été down des "milliers" de fois Smile et nous avons une trentaine de régicide. Et nous faisons un icc 25 tout les week end uniquement en guilde (c'est l'un de nos autres principe, privilégier les membres de la guilde plutôt que le pick up ! Il n'y aura que des Déchus lors du downs d'icc25 !!! Very Happy ).


Moune

Messages : 870
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kalsahnikova [Nouvelle candidature] Empty Re: Présentation de Kalsahnikova [Nouvelle candidature]

Message par faylia Dim 13 Nov - 9:12

bienvenue sur notre fofo,

eh oui nous sommes une tres grande famille d'anciens comme tu as pu le lire plus haut. mais, comme te l'as dit moune, si tu es sur la mm longueur d'onde que les "vieux" ca ira tout seul.
apres les nouveaux ont aussi une place, bien entendu et heureusement, nous en avons quelques uns. les relations ne sont pas toujours evidentes entre anciens et nouveaux, question de point de vue qui diverge, ou de mentalité (et je ne parle pas d'age là dedans hein Smile). un bon coup de gueule et ca repart comme en 40 mdr (pour info, j'etais pas née, j'entends deja vos conneries d'ici mdr).

régiciiiiiideeeeeee!!! omg je le suis toujours pas. pourquoi te demande tu? ben je vis a la reunion et donc j'ai actuellement un decalage horaire avec la france (+3h) et vu que j'ai fait une tite pause quand ils ont commencé a le titiller (le RL) j'ai pas pu l'être encore. mais ca viendra, tout comme tu y aura probablement droit aussi.

ah il nous manque un ti' quec' chose dans ta presentation :p un prénom peut etre et eventuellement un idée de ton age. si possible Smile merci

voilou, je crois que j'ai jamais autant ecrit pour une candidature, sauf quand y a un truc qui me plait pas lol. mais là rien a dire :p.

alors bienvenue a toi chez nous et je te souhaite de bien t'intégrer.

++
fay

faylia

Messages : 249
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 47
Localisation : ile de la reunion

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kalsahnikova [Nouvelle candidature] Empty Re: Présentation de Kalsahnikova [Nouvelle candidature]

Message par Vlux Dim 13 Nov - 10:22

Bienvenu sur notre forum !

Xelhy a écrit:Si t'as des questions à propos de demo en pvp, je t'invite à aller parler à Vlux sur notre TS ( très gentil gnome^^ -- petite dédicace pour toi coupain!! :p )

En faite, ça fait un petit moment qu'on discute Kalash et moi, et c'est comme ça que j'ai pu l'aiguiller sur notre guilde. Orion je vais prendre ta place.... Mouhahahaha !!
Vlux
Vlux

Messages : 264
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kalsahnikova [Nouvelle candidature] Empty Re: Présentation de Kalsahnikova [Nouvelle candidature]

Message par øriøn Dim 13 Nov - 10:27

aucune chance^^ j'suis en recrutement off donc c'est normal si les gens vienne pas de moi^^
øriøn
øriøn

Messages : 2177
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 29
Localisation : izon

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kalsahnikova [Nouvelle candidature] Empty Re: Présentation de Kalsahnikova [Nouvelle candidature]

Message par kalashnikova Dim 13 Nov - 11:29

Wow je ne m'attendais pas a un tel niveau de topissitude dans vos réponses.
Je vous remercie d'avoir répondu rapidement, je sors une soirée et il y a plein de réponses \(^o^)/
En tout cas ca me plait beaucoup que vous soyez une "grande famille" parce qu'on s'ennuie jamais dans les familles nombreuses Very Happy

Sinon pour finir, je m'appelle Xavier, j'ai 21 ans bientot 22 en janvier. Comme je l'ai dis je suis au Danemark pour mes études mes sinon je suis a Pau dans le sud Ouest a 1h15 des montagnes pour le ski et 1h30 de la mer l'été Smile

Voili voilou, a plus tard sur TS ou iG.

Kalashnikova

kalashnikova

Messages : 3
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kalsahnikova [Nouvelle candidature] Empty Re: Présentation de Kalsahnikova [Nouvelle candidature]

Message par Korgan Dim 13 Nov - 16:17

Je crois que tu as eu le droit au plus longue réponse positive ^^ Je suis certain que tu t'intégreras super bien =)
Korgan
Korgan
Vétéran
Vétéran

Messages : 3028
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 29
Localisation : Givet, Ardennes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kalsahnikova [Nouvelle candidature] Empty Re: Présentation de Kalsahnikova [Nouvelle candidature]

Message par faylia Dim 13 Nov - 17:05

hihi je te bats kalash, 10minutes de la montagne et 10 minutes de la plage. seul probleme, sur nos montagnes on ne ski pas :'(

merci pour la présicion de ton prénom et de ton age Smile

faylia

Messages : 249
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 47
Localisation : ile de la reunion

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kalsahnikova [Nouvelle candidature] Empty Re: Présentation de Kalsahnikova [Nouvelle candidature]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum