Les Déchus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

présentation et candidature de Hydra.

+7
nelya
Lémiras
Crom
Korgan
Pvp
Gpol
Hydra
11 participants

Aller en bas

présentation et candidature de Hydra. Empty présentation et candidature de Hydra.

Message par Hydra Mer 14 Déc - 16:44

[b]bonjour à tous les déchus! (ça fait un peu mégalo genre Arthas, non?)
je vais commencer par le plus important : moi aussi, je connais Feleah.
bon parlons WoW maintenant : je joue depuis environ deux ans. j'ai découvert ce jeu grâce à ma petite amie (qui, maintenant, hurle sur moi parce je joue trop). je suis un joueur du genre "aventurier solitaire", farmeur de bg, de hf, de titres, de compos, de sets inutiles (donc indispensables), mais je suis (quasiment) toujours disponible pour aider et toujours motivé pour raider.
je joue sur deux perso ally et un hordeu (que je vais zappé) :
Hydra, Draeneï guerrier avec deux spé fureur (une pve qui pique et une pvp dite "suicidaire" mais que j'adore).
j'adore farmer les bg avec un stuff pourri juste pour le challenge. j'ai aussi une "spé Manowar" pour pvp. je me suis rendu compte que j'étais meilleur en écoutant à fond des musiques guerrières faites par des quinquagénaires (voir plus) fan de Conan le barbare.
je maîtrise assez correctement le tanking même si je ne suis pas fan (se faire taper sans mourir, quelle idée saugrenue!) donc si besoin (mais vraiment en dernier recours), je peux respé pour vous être plus utile. P.S. : j'ai pas le stuff tank.
je joue aussi une prêtresse Draeneï, nommée Remedy, avec juste une spé heal pvp. je n'ai que très peu heal en raid ou instances donc je ne maîtrise pas du tout le heal pve (à partir de tranchebauge, je suis totalement dépassé).