Les Déchus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

présentation et candidature de Hydra.

+7
nelya
Lémiras
Crom
Korgan
Pvp
Gpol
Hydra
11 participants

Aller en bas

présentation et candidature de Hydra. Empty présentation et candidature de Hydra.

Message par Hydra Mer 14 Déc - 16:44

[b]bonjour à tous les déchus! (ça fait un peu mégalo genre Arthas, non?)
je vais commencer par le plus important : moi aussi, je connais Feleah.
bon parlons WoW maintenant : je joue depuis environ deux ans. j'ai découvert ce jeu grâce à ma petite amie (qui, maintenant, hurle sur moi parce je joue trop). je suis un joueur du genre "aventurier solitaire", farmeur de bg, de hf, de titres, de compos, de sets inutiles (donc indispensables), mais je suis (quasiment) toujours disponible pour aider et toujours motivé pour raider.
je joue sur deux perso ally et un hordeu (que je vais zappé) :
Hydra, Draeneï guerrier avec deux spé fureur (une pve qui pique et une pvp dite "suicidaire" mais que j'adore).
j'adore farmer les bg avec un stuff pourri juste pour le challenge. j'ai aussi une "spé Manowar" pour pvp. je me suis rendu compte que j'étais meilleur en écoutant à fond des musiques guerrières faites par des quinquagénaires (voir plus) fan de Conan le barbare.
je maîtrise assez correctement le tanking même si je ne suis pas fan (se faire taper sans mourir, quelle idée saugrenue!) donc si besoin (mais vraiment en dernier recours), je peux respé pour vous être plus utile. P.S. : j'ai pas le stuff tank.
je joue aussi une prêtresse Draeneï, nommée Remedy, avec juste une spé heal pvp. je n'ai que très peu heal en raid ou instances donc je ne maîtrise pas du tout le heal pve (à partir de tranchebauge, je suis totalement dépassé).
au niveau de mes connaissances des strats et autres trucs du genre, ben, je suis un guerrier fureur ("moi, taper!") donc je ne connais qu'assez peu les stratégies des différents boss. mais, j'apprend assez vite (j'ai des restes d'intel du prêtre).

pour ce qui est de votre guilde, je l'ai connue en tendant l'oreille par-ci, par-là. je suis sur paragon depuis un moment déjà mais je ne venais que pour pvp en même temps que je jouais sur un autre serveur. et lorsque patou m'a dit qu'il y avait Feleah (si il faut la citer plus souvent pour vous rejoindre, dites-le moi.) et qu'ils comptaient, lui et baba, vous rejoindre, je me suis dit que ce serait une bonne occasion pour venir jouer plus souvent sur paragon.

en ce qui me concerne IRL, je... ne connais pas Feleah (je savais que j'allais foiré à un moment).
sinon, je me prénomme Alexandre, j'ai 30 ans. je suis un thrasher amnésique et dépendant au coca et aux M&M's, fan de Doctor Who et des marionnettes de Jim Henson.

je crois que ça devrait suffire. si vous souhaitez savoir autre chose, demandez.
au plaisir de croiser le fer avec vous!
Hydra
Hydra

Messages : 2
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

présentation et candidature de Hydra. Empty Re: présentation et candidature de Hydra.

Message par Gpol Mer 14 Déc - 17:03

Bonsoir et bienvenue sur le forum

Bonne présentation, encore un ami de Fele ! J'aime ta conception du wawa bourrin, et j'espère faire avec toi quelques champs de bataille.

Tu devras passer un entretien sur ts avec Orion ou Freud, rien de bien méchant !

A bientot ig !

Gpol

Messages : 302
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 32
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

présentation et candidature de Hydra. Empty Re: présentation et candidature de Hydra.

Message par Pvp Mer 14 Déc - 17:20

Bienvenue !

J'espere que tu sera pris dans le guilde, j'aime bien les war bien bourrins Very Happy

Et juste une question , ton pseudo c'est en référence au priest Hydra qui a fait http://hydramist.tv/ ou aucun rapport ? :p

Pvp

Messages : 10
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

présentation et candidature de Hydra. Empty Re: présentation et candidature de Hydra.

Message par Korgan Mer 14 Déc - 17:54

Bienvenue sur le forum

Moi aussi je joue War fury et je meurts tout le temps, en Pve ... ^^
En pvp je joue war arme et je tue tout le monde, chacun sa conception ^^
Enfin, bonne chance pour l'entretien

Et si tu as besoin de quelques choses en war fury, je suis la =)

A++ In game =)
Korgan
Korgan
Vétéran
Vétéran

Messages : 3028
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 29
Localisation : Givet, Ardennes

Revenir en haut Aller en bas

présentation et candidature de Hydra. Empty Re: présentation et candidature de Hydra.

Message par Invité Mer 14 Déc - 18:00

Coucou Hydra Smile Me citer dans la présentation n'est pas obligatoire Wink j'ai bien aimé la tournure de l'histoire avec Feleah "je... ne connais pas Feleah" :p
A très vite en jeu (bien entendu, candidature soutenue, et tout et tout ! Very Happy)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation et candidature de Hydra. Empty Re: présentation et candidature de Hydra.

Message par Hydra Mer 14 Déc - 18:04

[b]non, le nom Hydra ne vient pas du fameux prêtre. c'est juste en rapport avec l'animal mythologique, l'hydre.
pour l'entretient, je me co sur ts ou bien je dois attendre une invitation IG?
Hydra
Hydra

Messages : 2
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

présentation et candidature de Hydra. Empty Re: présentation et candidature de Hydra.

Message par Gpol Mer 14 Déc - 18:11

Tu peux te co sur ts, on te préviendra quand un offi se connectera Smile

Gpol

Messages : 302
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 32
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

présentation et candidature de Hydra. Empty Re: présentation et candidature de Hydra.

Message par Crom Mer 14 Déc - 19:16

salut,
oui, co toi sur TS, ca te permettra de faire connaissance avec la guilde.
Crom
Crom

Messages : 620
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 30
Localisation : vosges

Revenir en haut Aller en bas

présentation et candidature de Hydra. Empty Re: présentation et candidature de Hydra.

Message par Lémiras Mer 14 Déc - 19:23

Coucou et bienvenue sur le fofo , Belle présentation

Bon bah que des bons points :

Ton nom (Love de Hydra) , tu connait Feleah (Love de Feleah) , tu trouve les prêtres intelligent (Love les prêtre) et tu fais du Pvp !

A bientôt Ig et bonne chance pour ton entretient Ts !

Cordialement,

Lémiras votre priest adoré Smile
Lémiras
Lémiras

Messages : 62
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

présentation et candidature de Hydra. Empty Re: présentation et candidature de Hydra.

Message par nelya Mer 14 Déc - 19:28

bonsoir , bienvenue sur le forum

bonne chance pour ton entretien.

Après la Meguene's team , la Feleah's team vient d'être crée.
nelya
nelya

Messages : 14
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

présentation et candidature de Hydra. Empty Re: présentation et candidature de Hydra.

Message par faylia Jeu 15 Déc - 3:43

bienvenue sur le forum.

omg nelya, la team meguene n'est pas une référence :p

bon ben moi, navrée mais je suis pas d'accord!!!!! le violet c'est MA couleur.

a++
fay

faylia

Messages : 249
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 47
Localisation : ile de la reunion

Revenir en haut Aller en bas

présentation et candidature de Hydra. Empty Re: présentation et candidature de Hydra.

Message par Xelhy Jeu 15 Déc - 6:32

Hydra a écrit:
(j'ai des restes d'intel du prêtre).
--> Eeh!! Tu te trompe sur TOUTE LA LIGNE!! Et tu te moque de nous les mages!!
Depuis quand les prêtres amènes de l'intel?!?

Hydra a écrit:
en ce qui me concerne IRL, je... ne connais pas Feleah (je savais que j'allais foiré à un moment).


Trop tard! t'avais déjà foiré au début!!!

Tu Recties TOUT DE SUITE^^

PS: Sinon plus sérieusement, présentation sympa Very Happy
PPS: Bah... Que dire^^ Bienvenu Very Happy
Xelhy
Xelhy

Messages : 991
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

présentation et candidature de Hydra. Empty Re: présentation et candidature de Hydra.

Message par Vlux Jeu 15 Déc - 10:08

Hydra a écrit:
sinon, je me prénomme Alexandre, j'ai 30 ans. je suis un thrasher amnésique et dépendant au coca et aux M&M's, fan de Doctor Who
et des marionnettes de Jim Henson.

C'est pas un bon point ça, mais un excellent point !

Bienvenu chez nous Smile
Vlux
Vlux

Messages : 264
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

présentation et candidature de Hydra. Empty Re: présentation et candidature de Hydra.

Message par øriøn Jeu 15 Déc - 12:50

jolie présentation bienvenue=)
øriøn
øriøn

Messages : 2177
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 29
Localisation : izon

Revenir en haut Aller en bas

présentation et candidature de Hydra. Empty Re: présentation et candidature de Hydra.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum